fbpx

.

LA 1ère METHODE DE SOPHROLOGIE SUR-MESURE :

30 minutes par jour de « sophro-training » pour tomber enceinte !

.

Grâce à la médecine douce, et plus particulièrement à la sophrologie et à l’écoute répétitive, le stress engendré par les difficultés à concevoir un enfant, peut diminuer de 29%.

.

L’accompagnement I want a baby, via des séances audios de 30 minutes en écoute illimitée quotidiennement, peuvent vous permettre de réduire ce stress, de vous sentir plus détendue et de (re)prendre confiance en vous et en votre corps.

.

Basées sur des techniques de relaxation et de visualisation positive, vous vivrez ce parcours en toute sérénité et vous mettrez toutes les chances de votre côté pour un jour avoir ce “plus” tant attendu.

.

En écoutant ces séances, vous ferez le bon choix pour vous préparer émotionnellement, physiquement et mentalement à accueillir un bébé dans votre corps.

.

Des séances sur-mesure à écouter tous les jours, où que vous soyez dans les transports en commun, en pause déjeuner, en cuisinant le soir ou avant de vous endormir !

.

.

.

Ces séances de « sophro-training » sont une première en France puisqu’elles sont conçues, étape par étape, en fonction du parcours dans lequel vous vous trouvez (essais bébé de conception naturelle ou en protocole de PMA) :

.

Ecouter ces séances vous permettront de :

Augmenter votre sentiment de détente, de calme et de confiance

Reconnaître vos peurs et vos problèmes liés à la conception d’un bébé

Evacuer le stress et les pensées parasites

• Vous préparer physiquement et mentalement à concevoir un bébé

• Être détendue durant le traitement, les injections, les résultats, les échographies…

Augmenter votre confiance dans les capacités de votre corps

Être sereine et joyeuse

Améliorer votre bien-être, ainsi que votre sommeil pour avoir plus d’énergie

Améliorer votre alimentation, adopter une hygiène de vie saine, et avoir envie de faire de l’exercice

.

Quand et comment écouter ces séances ?

Chacune des séances est à écouter idéalement chaque jour, au même moment de la journée si possible.

Assurez-vous de ne pas être dérangée, éteignez votre téléphone et adoptez ce petit rituel. Installez-vous dans une position dans laquelle vous vous sentez bien, assise ou allongée.

Et si vous le souhaitez, invitez votre moitié à écouter les séances avec vous pour l’aider, il ou elle aussi, à se relaxer et à surmonter ses angoisses.

.

Cliquez sur les séances pour plus d’infos :

1/ Avant le mois des essais ou du protocole (se préparer à concevoir, conception naturelle ou en parcours de PMA)

2/ Se préparer à l’insémination (du 1er jour des règles jusqu’au test de grossesse)

3/ Se préparer à la FIV (du 1er jour des règles à la ponction) et se préparer au transfert d’embryons et à la nidation (du transfert jusqu’au test de grossesse)

4/ Être sereine après un test de grossesse positif et pendant les 9 prochains mois.

.

Vous pouvez acheter une séance audio à l’unité mais aussi sous forme de packs (cliquez sur les packs pour plus d’infos) :

  • pack insémination qui comprend 2 séances : “avant le mois des essais” + “se préparer à l’insémination”
  • pack insémination +++ qui comprend 3 séances : “avant le mois des essais” + “se préparer à l’insémination” + “être sereine après un test de grossesse positif”
  • pack FIV qui comprend 3 séances : “avant le mois des essais” + “se préparer à la FIV” (jusqu’à la ponction) + “se préparer au transfert d’embryons et à la nidation” (jusqu’au test de grossesse)
  • pack FIV +++ qui comprend 4 séances : “avant le mois des essais” + “se préparer à la FIV” (jusqu’à la ponction) + “se préparer au transfert d’embryons et à la nidation” (jusqu’au test de grossesse) + “être sereine après un test de grossesse positif”

Cookie Consent Banner by Real Cookie Banner