Séance “avant le mois des essais ou du protocole”

25,00

Séance de sophrologie de 30 mn 04 s pour vous préparer à concevoir.

La séance, en accès illimité pour une écoute quotidienne, idéalement, vous aide à vous préparer le mois précédent vos essais bébé (de conception naturelle ou en parcours de PMA).

UGS : 614 Catégorie :

Description

Cette séance, en accès illimité, est à écouter dès que vous commencez vos essais bébé ou le mois avant de commencer votre traitement si vous êtes en parcours de PMA.

Cette séance dure 30 minutes et 04 secondes.

Vous commencerez vos essais en toute sérénité : la relaxation et la visualisation guidée vous accompagneront et vous aideront à entrer dans un état de détente profonde, à lâcher-prise, à évacuer le stress et toutes vos pensées parasites. Vous allez renforcer votre confiance en vous, en votre corps pour maximiser vos chances de concevoir un bébé.

 

Quand et comment l’écouter ?

Chacune des séances est à écouter idéalement chaque jour, au même moment de la journée si possible.

Assurez-vous de ne pas être dérangée, éteignez votre téléphone et adoptez ce petit rituel. Installez-vous dans une position dans laquelle vous vous sentez bien, assise ou allongée.

Et si vous le souhaitez, invitez votre moitié à écouter les séances avec vous pour l’aider, il ou elle aussi, à se relaxer et à surmonter ses angoisses.

Lorsque vous serez bien installée et prête à commencer la séance, fermez les yeux et laissez-vous guider par ma voix.

Je m’occupe du reste !